Nos Parutions de Juin 2019

Un bref aperçu de nos parutions avant – dans les semaines qui viennent – d’entrer plus en détails pour chacune d’elles avec les auteurs et des extraits :

Cliquez sur les titres des romans pour en savoir plus.

Commençons par l’anthologie Fantasy en Chièvres.
Comme son nom l’indique ce recueil de nouvelles nous entraînes dans l’imaginaire parfois effrayant de plusieurs auteurs tous de la région de Chièvres. Ils se sont retrouvés dans un atelier d’écriture et ont pris la plume pour nous livrer de petits bijoux.

Poursuivons par un choc de deux mondes, celui de l’équipage d’un sous-marin nazi en quête de pouvoirs et celui plus primitif et étrange d’un monde perdu.
Je vous parle des Portes de l’Agartha de Vendarion d’Orépée.
Un thriller mystique et barbare.

Plus léger, puisqu’il s’agit de notre collection jeunesse et plus particulièrement la très belle série des Contes des deux Contés avec la parution des Contes du Grand Chêne.
Écrite par Elodie Greffe dans l’univers imaginé par Mestr Tom, ce roman va opposé La Grande Fée bien fatiguée à la Fée C.
Un livre pour vos enfants à emporter ne vacances.

Enfin, terminons par un épais volume de 600 pages. Le Cycle des Gardiens regroupe les 4 romans fondateurs de l’univers d’Orobolan.
Des histoires qui se situent à des époques différentes et qui nous décrivent les tentatives répétées de Cristal pour envahir le monde. La lignée des Gardiens aura fort à faire, ne serait-ce par commencer à trouver et protéger les Elus.
3 histoires médiévales fantastiques et une dernière dans un monde moderne qui fait face à des consortiums totalitaristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *