Noël approche, il est encore temps de commander.


Le mois de décembre avance et la date du 25 attendue par toutes et tous approche à grands pas… Pourquoi ne pas ajouter dans vos petits souliers ou ceux de vos proches, une pincée de fantastique avec les Editions Kelach ?

Pour les plus petits, l’Ingénieur de Noël n’est pas qu’un roman de l’avent, c’est avant tout un conte de Noël incontournable. Au creux du sapin, vos enfants découvriront comment le Père Noël a pu livrer ses jouets cette année.

Dès 8 ans, c’est la série des 2 Comtés qui les enthousiasmera avec ses fées, ses sorcières, ses lutins et ses vampires. Un monde imaginaire dans lequel des enfants de notre monde se perdent, à moins qu’ils ne viennent sauver la situation. 6 Tomes indépendants à lire dans l’ordre que vous le souhaitez.

Pour les Young Adults, c’est l’univers d’Orobolan qu’ils peuvent découvrir avec des histoires bien différentes les unes des autres. Là aussi des tomes indépendants les uns des autres. 4 000 ans d’histoires, 4 continents. Des héros, des démons, de la magie et des tragédies vous attendent dans cet univers majoritairement médiéval.


Les adultes frissonneront avec la première aventure des Franz Meyer face au démon Ravana dans le Sceptre de Râ qui vous fera voyager de l’Allemagne à l’Égypte.


Ils se plongeront dans l’aventure et le choc des mondes dans les Portes de l’Agartha mettant face à face des marins nazis et un monde primitif au cœur de l’Antarctique. Quant à l’Atelier, il vous apportera un peu de bien-être et d’espoir à travers des personnages se croisant au sein d’un atelier d’écriture.


Les amateurs de nouvelles se délecteront des inquiétantes histoires de Fantastique en Pays de Chièvres, riches en garous et autres ombres sanglantes.



Plus encore vous serez interrogés et perturbés par les dystopies de Demain : Nos Libertés. 10 textes d’actualité qui ne vous laisseront pas indemnes par les effrayantes perspectives qu’ils dépeignent.



Voguez sur notre site des Editions Kelach à la découverte des ces livres et de quelques autres.

Noël approche, mais il est encore temps de commander sur notre boutique en ligne en optant par un envoi en Colissimo.

Faites plaisir – faites-vous plaisir avec un livre… Bien sûr !

Liker et partager
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *