APPEL à TEXTES : Terre-Mère

Suite aux bouleversement de notre planning de parutions, nous avons décidé de reporter la parution de notre prochaine anthologie sur le thème Terre-Mère à 2021. En conséquence, nous prolongeons également notre appel à textes.

Appel pour les nouvelles uniquement !

Kelach recherche des nouvelles de science-fiction, fantasy ou fantastique, mais aussi de littérature blanche ou historique, entre 15 000 et 50 000 SEC, répondant au thème « Terre-Mère ».

Des peuples proches de la nature, des déesses paléolithiques ou antiques.

Un accident nucléaire, un fleuve noirci dans une région reculée de Chine ou d’Amazonie, un virus induit par les activités destructrices de l’homme, la sixième extinction de masse.

La Déclaration universelle des droits de la Terre-Mère par les peuples amérindiens lors de la Conférence mondiale des peuples contre le changement climatique, un.e enfant devenu.e figure de proue d’un mouvement écologique.

Quels sont les passés, les présents et les avenirs de notre Terre-Mère ?

Les Éditions Kelach attendent vos textes d’imaginaire mais aussi de littérature blanche pour leur prochaine anthologie dirigée par Cécile Durant.

Les nouvelles à sensibilité écologique sont particulièrement recherchées.

Les nouvelles devront être envoyés par mail à
nouvellesgraines.kelach@gmail.com
avec pour objet le titre de votre nouvelle suivi de votre nom.

APPEL À TEXTES TEMPORAIRE
Nouvelle date limite d’envoi : le 30 novembre 2020 minuit

Avant de nous faire parvenir vos œuvres, n’oubliez pas de jeter un œil aux consignes de nos appels à textes (format, taille, mise en page…)

CONSIGNES

Les textes retenus seront publiées à compte d’éditeur, dans une anthologie (collection Nouvelle Graine) qui paraîtra en 2021.

Au plaisir de vous lire !
L’équipe Kelach

Liker et partager
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *